vendredi 16 novembre 2018

Affrontement entre medium et voyant

BlOG EDITOBlOG NEWS MAGAZiNE: Un affrontement entre medium et voyant: Voici ci dessous un  récit qui fait un peu froid dans le dos. s'agissant de voyance, de medium, de numerologue, taromancie..

Voici ci dessous un  récit qui fait un peu froid dans le dos. s'agissant
de voyance, de medium, de numerologue, taromancie, astrologie,
l'affaire m'a fait froid dans le dos. Je ne vais donc pas tout réécrire
ce que j'ai écris dans d'autres blogs. Pour connaitre cette histoire,
vous devrez suivre les liens ci dessous y compris dans EditoWeb MagaZine et ailleurs. Pourtant ce soir encore, je tiens a aider à promouvoir la voyance sous toutes ses formes en Belgique et en Suisse.
A savoir pourquoi... Peut être allez vous le découvrir en ouvrant les
liens que je vous soumet. Qui sait? Allez je vous laisse naviguer et
lire.

C'est là une curieuse affaire dont m'a fait  part
Margot voyante par téléphone en Belgique et fille de Stanislas le
Medium. Étrange drame qui prend sa place dans un ésotérisme tout en
nuances.

Aucun commentaire: