lundi 27 août 2012

Lumieres et sonorisation tagtechnologie.com

BlOG EDITOBlOG NEWS MAGAZiNE: Lumieres et sonorisation tagtechnologie.com:   Je vous propose quelques liens tags et brèves ci dessous, toujours de la part de tagtehcnologie.com...

Sonorisation de salles, bâtiments et extérieurs  27/08/2012

Vous avez, au Sénégal un projet de sonorisation de salle polyvalente, de salle des fêtes, sonorisation de bâtiment, de stade, de théâtre, sonorisation de discothèque, restaurant, bar à thèmes ... Studio TAG étudie avec vous le meilleur matériel pour discothèque. Un service à la hauteur de vos attentes, un équipement de qualité, des prix justes et étudiés :
Sonorisation toutes puissances DP AUDIO, pour discothèques,  convention, concert, gala, événements en plein air, son et lumière… Monstres noirs enveloppants la magie des sensations en attente, les châteaux sonores sont en place. Là le son aigu flute piccolo, ici, les mesures précipitées des partitions noircies par les génies, ailleurs, l’asymétrie des batteries, des guitares et des effets sonores. Il ne reste alors aux spectateurs qu’à se laisser entrainer par la «fulgurance» des sons ou bien encore par la langueur des sonorités venues d’ailleurs. 

2 commentaires:

etoile0045 a dit…


je découvre ton blog,et je dois dire que c'est une belle découverte,pleins de choses très intéressante ici,bravo!
voyance gratuite par mail

voyance serieuse gratuite mail a dit…

Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.