samedi 30 août 2008

Internet: guerre du référencement et visibilité web?

Depuis "la globalisation des échanges", l'internet prend toute son importance et on à beau essayer de se faire la guerre pour savoir s'il faut faire du référencement naturel, de la visibilité web, ou encore de vastes campagnes d'achats d'espaces publicitaires, rien n y fait et aucune solution ne semble à elle seule suffire à un référencement optimisée.

Pour autant, la guerre des référenceurs ou spécialistes du Web marketing n'est pas vaine puisque de version BETA en version BETA les moteurs et annuaires internet il ne semble pas qu'il y est d'autres solution que de faire du contenu. Le Web.2 l'impose, et la nécessité de donner de l'info en partage et donc en prendre en linkant vers d'autres contenues parait s'imposer.

Editoweb Magazine avec ses 10 000 pages n'échappe pas à la règle au point que son équipe éditoriale en partenariat avec "Ressources et Marketing" vient de mettre en ligne un Blog dont la vocation serait de débattre du Référencement Internet Direct tout en proposant une solution originale qui n'exclut pas celles des autres relance le débat de la visibilité. Le concept serait: puisqu'il faut du contenu fournissons en! Mais bien malin celui qui un jour en BETA ou en Alpha donnera une définition exacte de ce qu'est le référencement internet. Je vous laisse prendre connaissance de la première note de ce nouveau blog Editoweb:

Lorsqu'il s'agit du référencement d'un site internet et des impératifs qu'il suppose, la difficulté n'est pas de définir ce qu'est un bon référencement ni de choisir entre référencement naturel, référencement automatique, ou encore liens sponsorisés par achat de mot clés.
Le vrai problème est de conceptualiser en quelques mots ce que le site web à référencer offre aux internautes.

Le souhaitable serait, non plus de parler de référencement internet, mais bien de visibilité Web. La visibilité Web, que rien n'empêche de dénommer référencement internet, est en fait affaire de pertinence, de popularité de votre site web et donc de contenu.

Encore faut-il que ce contenu soit dynamique et interactif.

Sauf à recruter un Webmaster spécialisé en visibilité web, une entreprise ne peut pas assurer son référencement sur le Web ainsi que la veille concurrentielle qu'elle suppose.

Ce blog Web Marketing, spécialiste du référencement Internet direct, n'a pas d'autre prétention que de partager avec les entreprises l'expérience acquise en Référencement internet Immediat par Ressources Marketing et leur offrir une solution de référencement Internet payable au résultat : «vous vous voyez sur le Net: vous payez. Donc, "Si pas vu: pas facturé»

Cette possibilité existe grâce à notre partenariat avec EditoWeb , l'un des leaders de l'info multilingue en temps réel qui administre ses propres annuaires web, un système de veille internet et un réseau de plus de 20 000 pages ou liens Web. C'est cette politique de réseau qui fait notre force.

Pour des raisons strictement techniques et ou liées à votre contenu, nous ne pouvons pas intégrer à ce réseau tous les sites internet ni tous les concepts.

C'est pour cette raison que nous vous proposons un test gratuit. Si le test est positif, et que votre concept ainsi que votre entreprise sont présents dans les toutes premières réponses du web, vous saurez alors que nous pouvons garantir votre positionnement web toute l'année et sans surprise pour 99 € HT par mois (3 mots-clé + ville et département*). Il s'agit d'un coût fixe non assujetti à quelque fluctuation que ce soit.

Il nous faut enfin préciser que Ressources Marketing est physiquement présent à Nice , Monaco , Cannes , Antibes . La proximité est un atout à ne pas négliger. Alors paré pour un test gratuit avec paiement au résultat? Cliquez ICI

* ou 299 € HT/mois (3 mots-clé sans ajout.

Aucun commentaire: