mardi 4 mars 2008

Norgil Provence: Pourquoi les cheveux chutent

Les cheveux chutent (45 à 60 par jour) et se renouvellent en permanence. La chute de cheveux normale prédomine à la fin de l'été et au printemps. Une perte de cheveux supérieure à 60 cheveux par jour est considérée comme excessive.

Parmi les chutes de cheveux diffuses, les plus fréquentes sont l'alopécie commune (alopécie androgénique masculine et féminine) et l'effluvium télogène (après une fièvre élevée, une grossesse, une prise médicamenteuse ou un régime sévère). L'effluvium anagène entraîne quant à lui une chute de cheveux brutale après une chimiothérapie ou au cours de la pelade. Les chutes de cheveux génétiques s'observent dès la naissance ou plutôt au cours de l'enfance (moniletrix, syndrome des cheveux anagènes caducs, dysplasies ectodermiques). Lire la suite dans le portail:
Perruques et Postiches Istres en Provence BDR 13, Distributeur agréé Norgil, Correction de la calvitie homme-femme, Coiffeur visagiste, Expertise du cuir chevelu, Hygiène du cuir chevelu. discrétion assurée. en clikant ICI


Aucun commentaire: