vendredi 12 octobre 2007

Editoweb annonce: Divorce à l'Elysée Cécilia va rompre?

A propos de politique de rupture, Nicolas Sarkozy serait sur le point de subir celle d'avec Cécilia qui serait sur le point de l'annoncer. A L'Elysée ni commentaire ni démenti...
En effet, L'Elysée a refusé de commenter de nouvelles rumeurs de séparation et de divorce entre le président Nicolas Sarkozy et sa femme Cécilia. L'Est Républicain dit sur son site internet que le porte-parole de l'Elysée "devrait annoncer dans la journée la séparation et le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy".

Interrogé,le porte-parole de l'Elysée, David Martinon a déclaré : "Je n'ai aucun commentaire à faire sur ce genre de rumeur de presse."

Lors de son point de presse hebdomadaire, le 5 octobre, il avait déjà refusé de répondre à une question sur des rumeurs selon lesquelles Cécilia Sarkozy annoncerait durant le week-end sa séparation d'avec le chef de l'Etat.

"Vous n'attendez tout de même pas de moi que je commente ce genre de rumeur ?" avait-il dit. "Donc je ne la commente pas. Je ne commente pas tout ce qui se passe dans les rédactions, heureusement, et certainement pas cela."


Aucun commentaire: